Voici un exemple de mail que vous pouvez envoyer à un vitrailliste pour obtenir une estimation de la surface utile d’un espace :

Objet : Demande d’estimation de surface utile pour [nom du projet]

Bonjour [Nom du vitrailliste],

Je me permets de contacter votre entreprise en vue d’obtenir une estimation de la surface utile que vous pouvez créer dans le nombre de surface utile de mon projet. Le contexte est le suivant :

* Nom du projet : [nom du projet]
* Situation géographique : [lieu où se situe le projet]
* Type d’espace : [type d’espace ( bureaux, résidentiel, commercial, etc.)]

Je serais reconnaissant si vous pouviez me fournir une estimation de la surface utile que vous pouvez créer dans ce nombre de surface utile. Veuillez prendre en compte les éléments suivants :

* Les dimensions de l’espace : [dimensions de l’espace]
* La configuration du sol et des murs : [configuration du sol et des murs]
* Les exigences spécifiques pour le vitrage (par exemple, luminosité, visibilité, etc.) : [exigences spécifiques]

Je serais ravi de discuter plus en détail de ce projet avec vous et d’obtenir votre expertise pour trouver la solution idéale. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance pour votre temps et je attends vos réponses avec intérêt.

Cordialement,

[Votre nom]

N’oubliez pas de personnaliser le mail en fonction de vos besoins spécifiques et du projet que vous souhaitez réaliser. Il est également important de fournir suffisamment d’informations pour permettre au vitrailliste de comprendre votre demande et de lui donner une estimation précise. »

Retour en haut