# Réponse finale obtenue du bot:
response = « Voici un exemple de courriel négatif à l’attention d’un plaquiste :
Objet : Non-renouvellement du contrat de travail
Madame/Monsieur [Nom du plaquiste],
Je vous écris afin de vous informer que, suite à une réévaluation de nos besoins et des performances de notre entreprise, nous ne pourrons pas renouveler votre contrat de travail en qualité de plaquiste.
Malheureusement, vos réalisations n’ont pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons constaté que vous avez manqué plusieurs plâtres importants, ce qui a entraîné des retards et des coûts supplémentaires pour notre entreprise. De plus, nous avons reçu des commentaires négatifs de nos clients concernant la qualité de votre travail.
Nous comprenons que cela peut être difficile à entendre, mais nous devons donner la priorité au bon fonctionnement de notre entreprise et aux besoins de nos clients. Nous vous remercions pour vos services rendus jusqu’à présent et vous souhaitons bonne chance dans vos recherches d’emploi future.
Ce courriel met fin à votre contrat de travail avec effet immédiat. Vous devrez rendre tous les outils et équipements fournis par notre entreprise avant la fin de la semaine en cours.
Cordialement,
[Votre nom]
[Votre titre]
[Nom de l’entreprise] »